L'affichage numérique rend les étudiants plus intéressés à obtenir des informations via les canaux numériques

October 9, 2022
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Dans le domaine de l'éducation, la signalisation numérique se répand rapidement, et son intérêt visuel et son efficacité sont devenus un moyen efficace pour les activités du campus et l'échange d'informations importantes.En fait, 97 % des étudiants préfèrent obtenir des informations via les canaux numériques.

 

De nos jours, de nombreux jeunes, en particulier ceux nés dans les années 1980, obtiennent principalement des informations sur les actualités et les divertissements sur des écrans numériques.En effet, selon une étude Deloitte, les télévisions deviennent une "source secondaire", remplacées par les téléphones ou les tablettes.

 

À ce stade, toute entreprise ou organisation qui souhaite cibler un message spécifique devrait être plus encline à adopter une approche plus ciblée et plus fiable.

 

Les trois aspects les plus importants de la signalisation numérique pour les établissements d'enseignement sont : la réduction de la confusion et de la confusion, les alertes d'urgence et la capture du public.

 

1. Réduire la confusion et la confusion

La signalisation numérique peut économiser plus d'espace, forcer la révision des annonces et déplacer la maintenance des mains de nombreux utilisateurs vers un ou deux membres du personnel, plutôt que d'occuper beaucoup d'espace sur les murs avec des tableaux d'affichage remplis d'encombrements obsolètes.

 

2. Alarme d'urgence

De plus en plus de campus universitaires utilisent les téléphones des étudiants pour envoyer des notifications d'urgence au format texte ou e-mail.Les systèmes de signalisation numérique sur tout le campus complètent cette approche en fournissant un moyen efficace et direct d'informer tous les étudiants ou le personnel en cas d'urgence liée à la météo ou à la sécurité, même si leurs téléphones ne sont pas en ligne à ce moment-là.Les informations standard peuvent être stockées à l'avance dans un fichier et téléchargées au besoin, ou de nouvelles informations peuvent être innovées de manière dynamique pour faire face à toute situation imprévue.

 

3. Captez le public

Quel que soit le campus que vous visitez, il y a toujours des idées pour les étudiants qui font la queue pour attirer le public.Dans les bibliothèques, les bureaux d'inscription et les cafétérias, les systèmes d'affichage numérique dynamique attirent toujours plus l'attention que les dépliants sur les murs.Des informations sur tout, des prévisions météorologiques aux dates limites des frais de scolarité en passant par les offres spéciales hebdomadaires dans les librairies, peuvent être partagées.Et comme la manière traditionnelle de partager un message sur un dépliant est remplacée par l'affichage numérique, moins de papier et d'encre seront utilisés, ce qui augmentera le retour sur investissement et améliorera la diffusion des messages.