La raison pour laquelle le tableau blanc interactif sur la base originale de logiciel de vidéoconférence, ajoutent HD, haute définition, conception interactive, écriture et d'autres fonctions. Ces caractéristiques sont eues un besoin urgent dans des vidéos modernes de conférence, et des tableaux blancs interactifs sont non seulement employés lors des réunions, ils sont de plus en plus employés dans des exercices éducatifs en ligne populaires.
D'abord, sans fil avec la même fonction de fréquence pour réaliser l'interaction bi-directionnelle
Tout d'abord, il est important de comprendre le concept de l'éducation en ligne. C'est une perspective de développement ces dernières années. L'éducation en ligne augmente la planification régionale sans fil et combine avec l'application de l'intelligence d'AI, qui est une nouvelle forme plus efficace d'éducation de pratique.
Deuxièmement, dans la condition que l'éducation en ligne devient une tendance inévitable, nous devons améliorer des choses selon la bonne communication visuelle. Quant à la communication, cet exercice éducatif visuel simple, comme regarder la TV, est trop rigide et ne peut pas satisfaire aux besoins d'interaction des éducateurs en différé.
Après tout, la tendance inévitable de l'éducation en ligne exige l'utilisation d'un logiciel visuel de plus en plus utile, et le tableau blanc interactif de HDFocus ajoute la capacité sans fil de Co-fréquence. Ce genre de logiciel rend l'éducation en ligne non simple, mais une interaction plus bi-directionnelle, peut être imitation réaliste des scènes d'environnement éducatives les plus vraies.
En second lieu, le manque de participation à l'éducation en ligne s'est composé
HDFocus le tableau blanc qu'interactif est toujours très mûr, regard à la fréquence de diverses dispositions de pratique peut être aperçu. Ainsi comment fait exactement ce logiciel compensent les points faibles de l'éducation en ligne ?
D'abord, il transforme une infusion à sens unique en interaction bi-directionnelle. Spécifiquement, dans l'état de la vitesse stable de réseau, les utilisateurs en différé et les instructeurs en ligne de pratique peuvent réaliser l'interaction linéaire. Ceci réduit les utilisateurs en différé, en raison du manque de participation et apparaît inévitablement humeur paresseuse.
Deuxièmement, il simplifie le support pédagogique pénible et la période de inscription des questions d'essai. Spécialement ces dernières années, l'émergence d'éducation sur le tas, pour ce groupe de personnes, temps est l'endroit le plus précieux. L'éducation en ligne leur permet de réduire la perte de temps inutile.